Groupe Conseil Génicom is one of Quebec’s biggest consulting services firm in the field of telecommunications. Since its founding in 2003, the company has been involved in some of the largest network deployment and upgrade projects for telecommunications service providers, companies, and public organizations in Quebec.

Branding

Goal :

Seeking to modernize its brand image, the company entrusted the H2O communication agency with the mandate to create its new branding. The goal of this mandate was to increase the company’s reputation while distinguishing itself from the competition through new branding and optimized communications tools. Thus, H2O was also mandated to create all the communication tools such as the website design, the kiosk, the stationery as well as the integration of the brand image on Génicom social media.

 

Solutions :

– Branding

– Website design

– Kiosk

– Stationery

– Social media

 

 

The logo, the branding and the set of communication tools created by H2O communication agency was to reflect the area of expertise of Groupe Conseil Génicom, that is to say telecommunications.

 

In this perspective, the typography designed for the logo and the whole branding inspires high technology and evokes the field of telecommunications. In addition, in order to suggest the services and expertise of the Génicom Consulting Group, the agency has developed a unique brand image illustrating inter-linked points over state-of-the-art cities. The new branding created by the agency reinforces Génicom’s leading position in telecommunications. Of course, all the communications tools created by the agency are in perfect symbiosis with Groupe Conseil Génicom’s new brand image.

 

Results :

Ultimately, thanks to the branding created by H2O communication, Groupe Conseil Génicom now has a branding and professional communication tools, reflecting its expertise and its position as a leader in its field.

Groupe Conseil Génicom est l’une des plus importantes entreprises québécoises de service-conseil œuvrant exclusivement dans le domaine des télécommunications. Depuis la création de l’entreprise en 2003, Génicom est au cœur des plus grands projets de déploiement et de modernisation de réseaux pour le compte de fournisseurs de services de télécommunications, d’entreprises et d’organismes publics du Québec.

Branding

Objectif : 

Cherchant à moderniser son image de marque, l’entreprise a confié à l’agence H2O communication le mandat de la création de son nouveau branding. L’objectif de ce mandat était d’accroitre la notoriété de l’entreprise tout en se démarquant de la concurrence grâce à un nouveau branding et à des outils de communications optimisés. Ainsi, H2O a également été mandaté pour la création de l’ensemble des outils de communication tel que le design du site web, le kiosque, la papeterie ainsi que l’intégration de l’image de marque sur les médias sociaux de Génicom.

 

Solutions :

– Branding

– Design du site web

– Kiosque

– Papeterie

– Réseaux Sociaux

 

Le logo, le branding ainsi que l’ensemble des outils de communication créés par l’agence H2O communication devait refléter le domaine d’expertise de Groupe Conseil Génicom, c’est-à-dire les télécommunications.

 

Dans cette optique, la typographie designée pour le logo et l’ensemble du branding inspire la haute technologie et évoque le domaine des télécommunications. De plus, toujours afin de suggérer les services et l’expertise du Groupe Conseil Génicom, l’agence a conçu une image de marque unique illustrant notamment des points inter-reliés survolant des villes ultramodernes. Le nouveau branding créé par l’agence renforce la position de leader de Génicom dans le domaine des télécommunications. Évidemment, tous les outils de communications créés par l’agence sont en parfaite symbiose avec la nouvelle image de marque de Groupe Conseil Génicom.

 

Résultats :

En définitive, grâce au branding créé par H2O communication, Groupe Conseil Génicom dispose désormais d’un branding et d’outils de communication professionnels, reflétant son expertise et sa position de chef de file dans son domaine.