POP-UP SUR MESURE POUR VERTIKA

2020/05/06

L’épidémie COVID-19 a changé nos vies, nos façons de faire et celles de toutes les entreprises. Ces dernières ont dû s’adapter et revoir leurs façons de communiquer. Elles doivent transmettre leurs disponibilités, leurs heures d’ouvertures, etc. et au rythme de l’évolution des choses et des directives gouvernementales. 

Aujourd’hui, tout type d’entreprise possède un site web. C’est un excellent outil de communication. Il devrait être adaptable et malléable. Les sites web que nous créons sont vivants et adaptables.

Dans cette optique de maintien du lien, nous avons donc créé des messages de type « pop-up » qui informent la clientèle sur les développements de leur entreprise, leurs disponibilités et leurs services en vigueur par rapport au virus et à l’évolution des choses. Ces messages sont modifiables, gardent informé en temps réel et s’intègrent parfaitement au design propre à chacun des sites web que nous avons créés. Ils se retrouvent directement sur la page d’accueil de chaque site web.

Depuis le début du confinement, nous avons remarqué une grande demande pour ce type de mandat. C’est bien normal, nos clients cherchent à communiquer leur situation d’affaires selon la progression des choses. Voici un exemple : vertika.ca qui illustre bien nos propos.

En cette période particulière, H2O communication en mode télétravail, a pris acte des recommandations provinciales et fédérales au sujet du COVID-19 en continuant d’offrir tous ses services en stratégie, branding, publicité, web, médias sociaux et packaging. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.