news_rea_concours

« WEEK-END » A NEW-YORK EN JET PRIVÉ ?

2017/04/02

Pour sa campagne publicitaire dédiée au concours « Courez la chance de remporter un week-end à New York en jet privé », la toute nouvelle Fondation RÉA a fait confiance à H2O Communication. Après avoir trouvé le nom de la fondation et crée entièrement son nouveau branding, H2O s’est chargée de la promotion de cet événement, qui devrait permettre à la Fondation RÉA de souligner ses débuts tout en récoltant des dons. Rappelons que RÉA est issu de la fusion de trois grandes fondations. Elle aide et vise à promouvoir la réadaptation et l’intégration sociale des personnes malades ou handicapées.

Nous avons donc conçu une campagne de financement réunissant print et web : affiches, campagne sur les médias sociaux, brochures et le microsite ont contribué à la promotion de cet événement. Tous les outils de communication du concours sont en accord avec ceux du nouveau branding de la Fondation RÉA. Il est important de communiquer votre marque efficacement pendant vos évènements, ce qui vous permettra d’améliorer sa visibilité. Les évènements ponctuels comme le concours de la Fondation RÉA sont toujours un bon moyen de vous faire connaître à un public plus large et de gagner en notoriété. Il est primordial d’en réussir la communication !

Si vous aussi vous souhaitez courir la chance de remporter un week-end de rêve à New York, rendez-vous sur le site www.fondationrea.ca rubrique « concours » pour vous inscrire et acheter des billets d’une valeur de 20$ l’unité. Le prix comprend le vol aller-retour Montréal-New-York, le transport en limousine vers l’hôtel, deux nuitées à l’hôtel The Pierre et 1000 $ US en argent comptant. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 27 avril alors n’attendez plus ! Pour plus de détails : https://interland3.donorperfect.net/weblink/weblink.aspx?name=E910172QF&id=15