Toca Danse est l’école de danses latines. L’institut vise à rendre la danse accessible à tous. Véritable institution, Toca Danse vous apprend à danser dans un environnement de pur plaisir. L’école vise majoritairement les débutants et les intermédiaires.

Branding

Objectif : Toca Danse désirait souligner son 5e anniversaire en rafraîchissant son image de marque et en augmentant l’achalandage à ses cours.

Solution :

– Réflexion stratégique

– Analyse du marché

– Recherche de la compétition

– Évaluation de la santé de la marque

– Création du logo

– Nouveau branding

– Création d’un site web

– Campagne publicitaire

– Création de tous les outils de communication

H2O communication a créé un nouveau branding moderne et dynamique qui reflète la passion de cette école pour l’enseignement de la danse. L’image a été totalement repensée, ainsi que le logo et ses couleurs corporatives, afin de conserver la clientèle actuelle et d’élargir celle-ci.

Résultats : Augmentation de la notoriété et de la visibilité. Augmentation des inscriptions aux cours et perception favorable des gens envers la nouvelle image de marque.

«  N.B.* :  Pour des raisons de confidentialité, les quelques images contenues dans cette étude de cas de branding ne représentent qu’une partie du mandat total. »