Located on the seaside in Sept-Îles, Spa Renaissance offers personalized service away from the stress of everyday life. From medical esthetics and facial care to health, fitness and relaxation, Spa Renaissance is a relaxing space for unforgettable experiences. Spa Renaissance is proud of their services and customer-oriented approach.

Website

Goal : Spa Renaissance hired H2O Communication to update the company’s branding. We created a natural, sleek design that reflects the Spa and its distinctive features, including proximity to the ocean, a modern design and a serene setting. We also developed a new logo and transactional website to update their online presence and align it with the quality of their services. We then integrated the refreshed branding into their various communication tools.

 

Solutions :

– Strategic planning

– Business intelligence

– Brand repositioning

– New logo

– New corporate colours

– New branding

– Transactional website development

– Copywriting

– Programming

The new branding developed for Spa Renaissance suggests calm and relaxation. The new logo leverages the same concept, evoking the ocean and a restful experience. It acts as a reminder to take pause from your busy life. H2O also applied the new brand image to all of Spa Renaissance’s communication tools.

 

Results : The brand now has a sleeker, more up-to-date look, thanks to the new logo and website. This refresh will help position Spa Renaissance as a leader in its field, attracting clients from Quebec, across Canada and Europe.

Situé à Sept-Îles au bord de la mer, le Spa Renaissance offre des services personnalisés aux besoins de sa clientèle, loin du stress de la vie quotidienne. De la médio-esthétique aux soins du visage en passant par la santé, remise en forme et détente, le Spa Renaissance propose un séjour relaxant et inoubliable. Fier de ses services, le Spa Renaissance a la satisfaction de ses clients à cœur.

Site web

Objectif : H2O Communication a été mandaté par Spa Renaissance, afin de moderniser le branding de l’entreprise. Nous avons créé un design naturel et épuré, à l’image du Spa. Nous avons mis l’accent sur ce qui distingue le spa de ses concurrents : la mer, son design moderne et grandiose ainsi que la tranquillité qu’offre la localisation. Nous avons aussi créé un tout nouveau logo, ainsi qu’un site web transactionnel afin qu’ils soient plus actuels et en phase avec les services de relaxation offerts. Nous avons ensuite intégré le branding de la marque sur tous ses outils de communication.

 

Solutions :

– Réflexion stratégique

– Recherche de la compétition

– Repositionnement de la marque

– Nouveau logo

– Nouvelles couleurs corporatives

– Nouveau branding

– Nouveau site web transactionnel

– Rédaction de contenu

– Programmation

 

Le nouveau branding du Spa Renaissance suggère le calme et la détente. Le nouveau logo adopte le même concept, rappelant l’océan et le repos. Il nous incite ainsi à prendre un petit moment de détente dans notre vie occupée. H2O a également appliqué la nouvelle image de marque sur tous les outils de communication du Spa Renaissance.

 

Résultats : Le nouveau logo ainsi que le site web donnent une image plus actuelle et épurée à la marque. La modernisation de la marque a permis au Spa Renaissance de devenir un leader dans le domaine. Spa Renaissance poursuit maintenant sa progression en comptant désormais des clients au Québec, au Canada, ainsi qu’en Europe.