MR Farms is a Quebec-based B2B agricultural company that grows and distributes superior quality vegetables for the Canadian, U.S. and Mexican markets. Located in Saint-Rémi, Quebec, MR Farms is a family business that was initially founded in 1984 and handed down from father to son. They grow squash, cabbage, celeriac and beets on 400 acres of some of Quebec’s most fertile land for vegetable growing.

Goal: Update the brand image. Since we were creating a website for the company, we also had the opportunity to transform the rest of the MR Farms identity, making it more up-to-date and professional. It now reflects the company’s position as a key player in the North American and international vegetable growing industry.

 

Solutions:

  • Strategic planning
  • Logo update
  • Stationery
  • Packaging
  • Copywriting
  • Website creation
  • Programming
  • Translation

We created a modern, practical and better referenced website that emphasized the quality and freshness of their products. We also developed effective communication tools to suit the needs of MR Farms. Finally, we worked on the brand’s visual identity to make it more current and representative of the company’s position as an international-caliber player.

 

Results: A new brand image with an online presence and better brand representation. MR Farms is now equipped with professional communication tools to accelerate its international development. This story isn’t over yet!

Les Fermes Michel Riendeau est une entreprise québécoise en B2B dans le domaine agricole de la culture maraîchère et la distribution de légumes de qualité supérieure destinés aux marchés canadiens, américains et mexicains. Située à Saint-Rémi en Montérégie, Les Fermes Michel Riendeau c’est aussi une histoire de famille qui se perpétue de père en fils depuis 1984, toujours avec le même souci d’offrir les produits les plus frais et savoureux qui soient. Ils ne cultivent pas moins de 4 espèces de légumes : la courge, le chou, le céleri-rave et la betterave, sur 400 acres de terre parmi les meilleures du Québec pour la culture maraîchère.

Objectif : Moderniser l’image de marque de l’entreprise. La mise en place d’un site web fut par ailleurs l’occasion de faire évoluer le reste de l’identité de MR Farms et ainsi la rendre plus actuelle et plus professionnelle. Maintenant, elle présente l’entreprise telle qu’elle est : un acteur incontournable du secteur maraîcher sur le territoire nord-américain, mais aussi à l’international.

 

Solutions :

  • Réflexion stratégique
  • Évolution de logo
  • Papeterie
  • Emballage
  • Rédaction de contenu
  • Création du site web
  • Programmation
  • Traduction

Nous avons créé un site web moderne, pratique et naturellement mieux référencé tout en mettant l’accent sur la fraîcheur des produits et leur qualité. Nous avons également mis en place des outils de communication performants et adaptés à MR Farms. De plus, nous avons travaillé sur l’évolution de toute l’identité visuelle de la marque vers une image plus actuelle et mieux représentative de la compagnie qui est désormais un acteur international.

 

Résultats : De la visibilité sur le web et une belle mise en valeur de la marque grâce à sa nouvelle image ; MR Farms profite maintenant de vrais outils de communication pour accélérer son rayonnement international. Affaire à suivre !