Humania BPO est une compagnie spécialisée dans le domaine de l’externalisation de la relation client dont la mission est d’aider les entreprises dans l’optimisation de leurs activités et dans l’intégration du digital au cœur de leurs interactions avec la clientèle. Ainsi, compte tenu du champ d’expertise de la compagnie Humania BPO, H2O communication signe une identité visuelle conviviale et moderne où les interactions humaines sont constamment à l’avant scène sans perdre de vue l’univers digital.

Site web

Objectif : Cherchant à mettre de l’avant les interactions humaines liées à leurs services et le professionnalisme de la compagnie, tout en augmentant leur présence en ligne, Humania BPO a mandaté H2O communication pour la conception de leur image de marque ainsi que pour la création et la programmation de leur nouveau site.

 

Solutions :

– Réflexion stratégique

– Recherche de la compétition

– Branding

– Création du site web

– Programmation

 

Évidemment, chaque page du nouveau site web reflète l’identité visuelle humaine et internationale créée pour Humania BPO.

La nouvelle vitrine web permet une navigation intuitive et conviviale à travers la multitude de services proposés par la compagnie.

En effet, le site met de l’avant les nombreux services de la compagnie et son statut d’expert dans la communication en Français, la gestion des centres contact clients locaux et délocalisés, ainsi que dans la migration de centres contact clients traditionnels vers des écosystèmes digitaux en Français à travers le monde.

 

Résultats : Grâce à son design, le site facilite la mise en relation entre les visiteurs du site et l’entreprise à l’échelle internationale. Nos créatifs se sont dépassés afin d’offrir une image et une plateforme web en symbiose qui reflètent les services, l’expertise et les aspirations de Humania BPO. H2O communication est fier de cette réalisation qui permet à ce nouveau client de renforcer son positionnement de chef de file international dans le domaine de l’externalisation de services clients.