Le Centre Ludmer est un centre international de recherche en neuroinformatique et santé mentale. Affilié, entre autres, à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas et à l’Hôpital général juif, le Centre Ludmer est une plateforme multidisciplinaire unique pilotée par le renommé Dr Michael Meaney, chercheur mondialement reconnu, professeur à l’Université McGill et directeur adjoint du Centre de recherche de l’Institut Douglas.

Branding

Objectif : Le réputé Institut universitaire en santé mentale Douglas a fait appel aux services de H2O communication, afin de développer un branding internationale et crédible dans le domaine de la neuroinformatique et santé mentale. Solution : – Réflexion stratégique – Analyse du marché – Recherche de la compétition – Création du logo – Positionnement de la marque – Création d’une image de marque Nous avons créé une image de marque contemporaine, professionnelle et crédible. La typographie et l’illustration à l’allure très moderne, présentent le centre tel qu’il est, c’est-à-dire à la fine pointe de la technologie. Résultats : Objectif atteint. Le Centre Ludmer est désormais une référence mondiale en neuroinformatique et santé mentale. L’image contribue à positionner l’entreprise comme un leader dans le domaine.

«  N.B.* :  Pour des raisons de confidentialité, les quelques images contenues dans cette étude de cas de branding ne représentent qu’une partie du mandat total. »