G.M. Collin_nouvelle

LANCEMENT NOUVEAU BRANDING G.M. COLLIN

2018/06/14

H2O communication est fier de dévoiler l’une de ses récentes réalisations : le nouveau branding de G.M. Collin.

 

L’entreprise montréalaise spécialisée dans produits de soins de la peau cherchait à mettre de l’avant la qualité supérieure et l’efficacité de leurs produits pour la peau, tout en renforçant la notoriété de l’entreprise.  Ainsi, G.M. Collin a mandaté l’agence H2O communication pour la création de leur nouveau branding. H2O s’est également vu confier le mandat de la réalisation de leur brochure, sacs promotionnels et affiches publicitaires. De plus, l’agence a également été chargée de la conception des normes graphiques et de la signature corporative de l’entreprise.

 

Évidemment, le nouveau branding, tout comme l’ensemble des outils de communication créés devaient refléter la qualité supérieure des produits de G.M. Collin. Ainsi, H2O communication a proposé un branding comportant des photos en noir et blanc pour un look chic et intemporel. Les photos illustrent un cadrage serré sur un personnage pour permettre à la cible de s’identifier à la marque. H2O communication a également créé la signature corporative : La recherche au service de la beauté. Cette signature représente bien la mission de G.M. Collin qui effectue de nombreuses recherches scientifiques afin de créer des produits améliorant l’apparence et la santé de la peau.

 

H2O a créé un branding à l’image de G.M. Collin, c’est-à-dire haut de gamme et distinctif. En effet, le branding représente avec succès l’expertise et la qualité supérieure des produits de soin pour la peau de G.M. Collin. Muni de son nouveau branding, G.M. Collin a su se démarquer de la compétition et accroitre sa notoriété dans plusieurs salons professionnels internationaux. En effet, le dévoilement du nouveau branding créé par H2O communication a eu lieu lors de grands salons, dont certains à New York, Los Angeles et Toronto. D’ailleurs, le branding a très bien été accueilli lors de ces événements. C’est à suivre…