site-web-pia

LANCEMENT DU SITE WEB DU PIA

2019/11/01

Le site web du Pôle montréalais d’enseignement supérieur en intelligence artificielle (PIA) créé et programmé par l’agence H2O communication est désormais officiellement en ligne.

 

Comme le branding créé par H2O communication a été accueilli chaleureusement lors du dévoilement qui a eu lieu à la fin du mois d’août, le PIA a confié le mandat de la création et de la programmation de son site web à l’agence. En effet, désirant se doter d’un site web professionnel intégrant parfaitement son image de marque, le PIA a choisi l’agence intégrée à l’origine du succès de son branding.

 

Financé par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec, le Pôle a pour mission d’assurer une réponse concertée aux besoins de formations en intelligence artificielle dans les établissements d’enseignement supérieur de la métropole. Ainsi, à l’instar de son branding, le site web reflète le professionnalisme et la rigueur académique du PIA. Le site web illustre graphiquement l’univers de la haute technologie. Le site met également de l’avant Montréal, reconnue comme étant la ville par excellence en intelligence artificielle. Bref, comme le site a été créé et programmé au sein même de l’agence H2O communication, le site intègre parfaitement l’image de marque du PIA.

 

En ce qui concerne la programmation du site web du PIA, ce dernier permet une navigation intuitive et conviviale à travers les nombreuses avancées, initiatives, publications et événements du Pôle. Complètement adapté au mobile, le site du PIA a été programmé afin d’optimiser le référencement organique.

 

L’équipe de création et de programmation de l’agence H2O communication s’est une fois de plus surpassée afin de livrer une plateforme web en symbiose avec le domaine, l’expertise et la mission du PIA. H2O communication est fière de cette réalisation qui permet au Pôle de renforcer son positionnement de leader dans le domaine de l’enseignement en intelligence artificielle sur la scène montréalaise.

 

Pour plus d’informations, visitez le poleia.quebec.