kiosque_cloud_connectors

DE MONTRÉAL À LAS VEGAS

2019/10/04

Participant à la convention internationale HR Tech de Las Vegas, l’entreprise The Cloud Connectors a confié le mandat de la réalisation de son nouveau kiosque 20X20 à l’agence H2O communication.

 

The Cloud Connectors se spécialise dans l’intégration et la transformation de données dans le domaine des ressources humaines. D’ailleurs, l’entreprise québécoise se rendait à la convention HR Tech qui se débutait du 1eroctobre 2019 et qui se termine aujourd’hui, pour présenter ses services ainsi que sa propre plateforme d’intégration : iPaaS.

 

Le HR Tech de Las Vegas est un événement majeur pour les professionnels des ressources humaines et des nouvelles technologies. Cette convention réunit plus de 400 exposants et plus de 10 000 visiteurs provenant de partout dans le monde. Le stade accueillant la convention fait 7 fois la taille de terrain de football américain.

 

Ainsi, compte tenu de la portée majeure de cet événement, le kiosque de The Cloud Connectors devait être colossal, attrayant et surtout professionnel. Ainsi, H2O communication a créé  un magnifique kiosque sur mesure pour la firme The Cloud Connectors. Le kiosque 360 est composé de quatre tours mesurant près de quatre mètres de haut par 2 mètres de large. Le kiosque comporte également une plus petite tour avec un écran qui forme une petite section de visionnement.

 

Pour l’ensemble des composantes et façades du kiosque, l’agence H2O communication a créé un design représentant parfaitement l’univers technologique et celui des ressources humaines. En effet, les textures bleutées symbolisent graphiquement la haute technologie. Puis, le design comporte également des personnes illustrant le domaine des ressources humaines. De plus, le kiosque affiche de nombreux appels à l’action afin d’inciter les visiteurs à communiquer avec les représentants de la compagnie se trouvant sur place ou à regarder la présentation démonstrative du iPaaS.

 

Bref, H2O communication a su créer un kiosque évocateur et professionnel. L’immense kiosque a su capter l’attention de milliers de visiteurs dans le cadre de cet événement international. Muni de son nouveau kiosque, The Cloud Connectors  a su se démarquer de la compétition et accroitre sa notoriété lors du HR Tech.