conference_branding-2020

CONFERENCE : BRANDING 2020

2019/11/27

For the eighth year in a row, Isabelle Boismenu, Associate and Sales & Marketing Director at H2O Communication, gave a conference in front of large audience at the Strategies PME event held last week. Precisely, the conference was about “Refreshing your branding : Do you have a 2020 corporate look? ”

 

Focusing on the importance of effective and efficient branding, the conference captivated businesspeople at the Palais des congrès de Montréal. Extremely generous in her presentation, Isabelle Boismenu has revealed to the public many practical tips for creating a distinctive and powerful branding. Thus, the public has learned much more about branding and its practices.

 

The conference raised the point that branding allows companies to distinguish themselves from the competition while developing its credibility in order to convince its target audience. To do this, a brand must communicate a clear, relevant and consistent message on all of its communication tools. This is much more effective, credible, and above all, profitable! More than just a logo, branding is the face of a business. It is the footprint, the perception that a company leaves to its potential and current customers. It is therefore imperative that the branding be positive and professional.

 

In addition to the conference, the integrated agency H2O Communication acted as an exhibitor at the Strategies PME trade show. Thus, visitors could come and talk with representatives of the agency to learn more about branding and other services such as strategy, advertising, packaging, websites, email marketing and advertising. social media. Visitors were also able to learn a little more about the benefits of doing business with an integrated agency.

 

For more details on the services offered by H2O communication, do not hesitate to contact us.

conference_branding-2020

CONFÉRENCE BRANDING 2020

2019/11/27

Pour une huitième année consécutive, Isabelle Boismenu, Associée et Directrice ventes & marketing chez H2O communication, a offert une conférence devant une salle comble dans le cadre de l’événement Stratégies PME qui avait lieu la semaine dernière. Précisément, la conférence portait sur « Rafraîchir votre image de marque : avez-vous un look corporatif 2020 ? »

 

Portant sur l’importance d’un branding efficace et performant, la conférence a su captiver les gens d’affaires présents au Palais des congrès de Montréal. Extrêmement généreuse dans sa présentation, Isabelle Boismenu a révélé au public de nombreux conseils pratiques concernant la création d’un branding distinctif et performant. Ainsi, le public en a appris beaucoup plus sur le branding et sur ses pratiques.

 

La conférence soulevait notamment que le branding permet aux entreprises de se distinguer de la compétition tout en développement sa crédibilité afin de convaincre sa cible. Pour ce faire, une marque doit communiquer un message clair, pertinent et cohérent sur l’ensemble de ses outils de communication. Cela est beaucoup plus efficace, crédible, et surtout, rentable ! Bien plus qu’un logo, l’image de marque est le visage d’une entreprise. Il s’agit de l’empreinte, de la perception qu’une entreprise laisse à ses clients potentiels et actuels. Il est donc impératif que cette dernière soit positive et professionnelle.

 

En plus de la conférence, l’agence intégrée H2O communication agissait à titre d’exposant dans le cadre du salon professionnel de Stratégies PME. Ainsi, les visiteurs pouvaient venir discuter avec des représentants de l’agence afin d’en apprendre davantage sur le branding ainsi que sur les autres services tels que la stratégie, la publicité, le packaging, les sites web, le marketing par courriel et les médias sociaux. Les visiteurs ont également pu avoir en apprendre un peu plus sur les avantages de faire affaire avec une agence intégrée.

 

Pour plus de détails sur les services proposés par H2O communication, n’hésitez pas à communiquer avec nous.