club_soya_news_h2o

BRANDING D’UN NOUVEAU RESTO

2017/08/09

Club Soya, tout nouveau restaurant aux abords du quartier des Spectacles et de Berri-Uqam, offre un menu mélangeant saveurs asiatiques et savoir-faire d’ici. Ce restaurant vous offre un rendez-vous, midi comme soir, aux allures actuelles et intimistes. Ces plats orientaux revisités ont été pensés par nul autre que Geneviève Everell, entrepreneure à succès à l’origine de recettes originales de sushis. Avant son ouverture, Club Soya a mandaté H2O communication afin de leur créer un branding fort, moderne et branché. En effet, H2O a créé le nom, le logo, le site internet ainsi que tous les autres outils de communication.

Le nom « Club Soya » que nous avons créé donne une impression d’originalité au restaurant et souligne son origine asiatique actualisée, ce qui pique une certaine curiosité pour le consommateur. Simple et concis, ce nom est facile à retenir. H2O communication a conçu un branding intemporel et original, qui marque l’esprit des consommateurs. La couleur turquoise rappelle la mer, et ses délicieux fruits de mer.

Le site web que nous avons conçu et programmé est comme tous les sites internet que nous créons, c’est à dire : « responsive » et bien référencé. De par son design, il transmet la sensation de fraîcheur des aliments et nous met en appétit. En conclusion, tous les outils de communication que nous avons créés sont en lien avec l’image de marque du restaurant. Ils traduisent également l’originalité ainsi que la créativité du restaurant.

Dès son ouverture, le Club Soya a connu un grand succès grâce à ses excellents plats et son décor chaleureux et contemporain. L’ouverture du restaurant a même été couverte sur la presse et plusieurs autres blogues tendance tels que The Huffington Post et Zest. Le branding fort et moderne que nous avons créé a également aidé le Club Soya à devenir le restaurant à succès qu’il est aujourd’hui. Nous lui souhaitons la plus grande réussite pour les années à venir ! Pour plus de détails : http://clubsoya.com